Températures élevées qui s’éternisent, ô le bel été !

Mais parfois on rêve de fraîcheur … La mer oui, effectivement mais à 24 degrés ou plus, l’effet « cool » est de courte de durée, de plus, de retour sur le sable, juste le temps de sécher et il faut retourner se baigner.

Avec les activités PADDLE et CANOË sur le fleuve Argens entre Carcès et Lorgues, vous serez la plupart du temps à l’ombre des grands arbres sur votre parcours. De plus, le cours d’eau serpente et propose des configurations très variées : quelques plats mais aussi des trains de petits rapides, des enchaînements de courants, quelques seuils….bref de la variété en temps de navigation comme en difficultés.

Et le must , une baignade rafraîchissante dans une eau entre 19 et 20 degrés, une eau douce, une eau verte où vit une faune de poissons facilement repérable lorsque l’on est sur un paddle.

En canoë, on peut emmener le pique-nique et partir la journée pour une belle évasion nature avec les enfants car quoi de mieux en vacances qu’une  excursion mémorable en famille.

Avec Natur’Evasion, de vraies sensations de descente de rivière, c’est complètement différent d’un petit parcours sur plan d’eau plat et en boucle…

C’est vraiment l’aventure ! Tentez là, vous serez équipés puis vous aurez un briefing pour vous présenter les parcours et leurs spécificités ,la sécurité et quelques rudiments sur le maniement de la pagaie afin de pouvoir manoeuvrer sans difficulté….

On vous attend, en famille, entre amis (tarifs groupes à partir de 9 adultes) , entre collègues….