Réservez dés à présent pour le stage destiné aux enfants durant les vacances de Pâques. Il s’agit d’un stage combinant trois activités sportives en pleine nature pour retrouver des sensations saines : air iodé, senteurs de résine des pinèdes et grandeur du monde minéral.
Pratiquer en pleine nature c’est aussi savoir rester connecté avec son environnement naturel, l’apprécier, le respecter et apprendre aux autres à y faire attention.
Nos formules de découverte allient les aspects techniques et sécuritaires des pratiques sportives autant que les plaisirs simples : pagayer en jouant avec les vagues, pédaler avec de beaux points de vue, grimper en se dépassant.
Dates :16 – 17 – 18 AVRIL ,3 séances de 3 h en vélo, kayak de mer et escalade.
A partir de 10 ans, 210 € / personne (navette sur les lieux de pratiques comprises), 6 enfants minimum et 8 maximum.
contact@naturevasion.com ou 06 45 55 36 95