Affluence record pour l’été 2020
Après un printemps morose voir inexistant suite à la pandémie, juillet et août tiennent leurs promesses. Beaucoup de vacanciers en bord de mer mais également dans l’arrière pays. Nos propositions canoë et kayak, vélo et escalade ont séduit français et étrangers. Les français qui ont découvert ou redécouvert le Var avec « des paillettes plein les yeux », venant 2, 3, 4 fois dans l’été, goûter aux joies de l’évasion en canoë sur l’Argens . Des étrangers qui voulaient le soleil, et ils ont été gâtés : Allemands, Belges, Luxembourgeois, Hollandais… nos fidèles amateurs de Nature sans les Scandinaves cette année.
L’affluence record, il faut le dire, a poussé Naturevasion a faire toujours mieux et mieux plus vite, un sacré challenge réussi dans l’ensemble grâce à une équipe bien coachée, volontaire, dynamique et travailleuse.
Les nouvelles installations ont un peu dérouté les anciens et fidèles adeptes de New Evasion/ Naturevasion … Rendez-vous à la base des Miquelets au lieu de l’habituelle base de Pardigon mais finalement , la première fois passée, ils sont unanimes, c’est beaucoup mieux, plus pratique et les parcours sont restés les mêmes, avec cette année en prime, un excellent niveau d’eau même passé mi-août.
Côté MER, du service , un accueil au top , un peu trop de vent certaines semaines pour maintenir les locations en kayak de mer , mais c’est Dame Nature qui décide, toujours !
Côté Vélo , là encore, beaucoup de demandes et parfois difficile de satisfaire tout le monde, les réservations étant souvent la veille pour le lendemain ou même dans l’instant présent. Une activité qui demande temps de révision ou de réparation et met les équipes à rude épreuve.
Alors, on continue sur la lancée avec en ligne de mire le mois de septembre …. Et en septembre nous serons ouverts mais avec les réservations en ligne uniquement, les saisonniers repartent et nous devons nous organiser et poursuivre sans eux !